Tôles Laserform®

Laserform® Stretch

Des tôles pratiquement sans tensions pour applications critiques

Lors d'un déroulage traditionnel, la matière est planée au moyen de rouleaux ajustables. Cette technique ne permet toutefois pas toujours de traiter le cœur de la matière. En conséquence, des tensions subsistent qui se manifestent dans certaines circonstances comme par exemple lors de la découpe au laser de longues bandes étroites.

Les tôles Laserform® Stretch ont toutes les caractéristiques de tôles SAEY Laserform® mais subissent lors du déroulage, en plus, un étirement qui traite toute l’épaisseur de la tôle (sans modifier la structure de l’acier).

D’où les avantages suivants:

  • Un risque fortement réduit de tensions subsidiaires dans la tôle (idéal pour la découpe de pièces longues et étroites).

Illustratie

  • Sur demande, nous garantissons une planéité ne dépassant pas 2 mm/m avant transformation. 
  • Un retour élastique homogène facilite le pliage et les opérations subséquentes telles que l’assemblage et la soudure, particulièrement quand des tolérances réduites sont demandées.

Lose the thension

Stretch
  • Laserform® Stretch diminue le risque lié aux tensions dans les cas les plus critiques.
     
  • Laserform® Stretch convient parfaitement pour la découpe de pièces longues et étroites jusqu'à 8 à 10 mm. 
     
  • Les tôles Laserform® Stretch comportent moins de tensions internes et permettent un pliage parfait grâçe à leur retour élastique homogène. L'assemblage et la soudure se déroulent également aisément. Un gain de temps considérable!